FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Training #1
emperor time Index du Forum  » Emperor Time  » Entrainements  » Training #1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuza
Administrateur

Message Posté le: Dim 21 Oct - 03:39 (2012)    Sujet du message: Training #1
Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir

Alors pour faire simple, Dimanche 21 au soir, a partir de 21h, nous commenceront un petit entrainement. Vus que Vold0 s'est retiré actuellement de la " compétition" pour certains problèmes, je prend les choses en main. Donc pour cette soirée d'entrainement qui finira a je ne sais quelle heure, je souhaiterais connaitre les personnes de disponible, et votre position, choisissez en deux, et je choisirais qui seront les personnes qui joueront.

Je sais c'est sélectif mais je ne peux pas faire jouer tout le monde. Pendant toute la soirée vous ne jouerez que un rôle que j'aurais décidé au préalable.

Et après quelques parties, nous allons essayé de faire une partie via ESL, histoire de voir le niveau qu'il y a en face.
Le but de la soirée sera au final de faire 3 game, en normal draft, sans perdre et sans qu'il y ait de gros fail, donc il va falloir se mettre dans l'ambiance, demandez aux gens chez vous de ne pas DL, préparez votre urinoire et votre bouffe ou autre, prévenez les gens via téléphone ou votre famille que vous ne serez pas dispo, bouffez avant; je souhaites que pendant cette soirée, vous soyez a fond dans ce que vous faites, vous mangerez LoL, vous pisserez LoL, vous penserez LoL.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

Message Posté le: Dim 21 Oct - 03:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuza
Administrateur

Message Posté le: Dim 21 Oct - 03:41 (2012)    Sujet du message: Training #1
Répondre en citant

Carry AP - Carry AD- Solotop Pour ma part.
(Oui j'en ai mis trois, vus que Voldo ne fera pas cet entrainement ou alors en cas d’extrême urgence ! )

Visiter le site web du posteur MSN Skype
PiitBull

Message Posté le: Dim 21 Oct - 04:51 (2012)    Sujet du message: Training #1
Répondre en citant

Il y aura donc extrême urgence.

J'étais venu pour suivre des personnes, personnellement le haut elo ce n'était pas ma priorité, par contre je n'étais pas contre le fait de pouvoir aider ceux qui voulais atteindre cet objectif.
Par conséquent  du au fait que la team que je voulais suivre n'est plus au complet, je vous informe qu'il y aura 2 place de disponible. Mon choix est fait et je ne reviendrais pas non plus dessus.

Une fois la team totalement reformée je serais de retour.

Donc je vous souhaite bonne chance pour trouver un nouveau Jungler qui j’espère sera a la hauteur de vos attentes. Et évidemment bonne chance a vous pour vos match, tournois, ESL, enfin tout le tralala quoi.

Mon choix sera peut-être stupide au yeux de certain, mais je ferais avec.

Sur ce, bonne Nuit/Journée/Soirée/Game/Branlette à tous.

PS : "J'étais venu pour suivre des personnes" J'ai clairement dis DES personnes, alors non ce n'est pas parce que c'est Vold0 qui quitte que je me tire (Désolé je t'adule toujours pas xD) Même si Yuza avait quitter la team, je l'aurais quitter.

Message Posté le: Dim 21 Oct - 15:51 (2012)    Sujet du message: Training #1
Répondre en citant

Dispo normalement ! Carry AD/AP , Top , enfin bon faut voir selon les besoins je peux m'adapter !  Very Happy

Carry AD , Exeptation :

Reality

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 14:55 (2017)    Sujet du message: Training #1

emperor time Index du Forum  » Emperor Time  » Entrainements  » Training #1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003