FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Line-up 1 et Line-up 2
emperor time Index du Forum  » Emperor Time  » Le Winchester  » Line-up 1 et Line-up 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuza
Administrateur

Message Posté le: Ven 12 Oct - 06:02 (2012)    Sujet du message: Line-up 1 et Line-up 2
Répondre en citant

Bonjour,
Pour vous situer un peu, cette Line-up sera la line-up compétitive, celle qui fera son maximum pour avoir un maximum de ELO. Chaque joueur aura un simple et unique rôle ( Support, Carry AD, etc... ) et il devra s'y tenir pendant les entraînements et les matchs ( qui débuterons lors de la saison 3 ) ainsi que lors des Ranked.

Cette Line-up est incomplète pour l'instant, mais elle se remplira d'ici peu.

Autant être clair, ce seront les meilleurs joueurs qui seront prioritaires dans cette Line-up. Autant dire que si quelqu'un Carry AD mieux que moi, il prendra ma place, etc....
Chacun aura un remplaçant, et que si il s avère  que avec ce remplaçant ça fonctionne mieux, il passera officiellement dans la line-up 1.

Pas de sentimentalisme, ni de " Ouais mais c'est un bon pote quand même". Ceux qui y seront, seront ceux qui :
- Ne rage pas à la moindre mort
- Savent se contrôler pour ne pas perdre le contrôle de la partie
- Ceux qui savent jouer stratégiquement
- Ceux qui ne vont pas chase alors que toute la map miss
- Et bien d'autre facteurs !

Il est donc NORMAL que si quelqu'un est meilleur d'un autre, meilleur dans le sens de teamplay, de réaction  etc... Il prendra sa place; mais avant de faire partie de la line-up 1, il faudra bien évidemment  passer par la 2, et avant tout, être remplaçant d'un officiel.

Je tiens aussi à mettre une chose au clair, être remplaçant n'est pas un avis défavorable pour nous; il est certains que un tel a de meilleurs capacités qu'un autre, ou à peut-prêt équivalent, mais qu'il manque de connaissance global du jeu par exemple.

Faites votre Maximum pour faire partie de la Line-up 1 !

Passons à la Line-up2 :
Ce Roster est là pour grosso modo les remplaçants du roster 1, ils feront des entraînements aussi, ils feront eux aussi des tournois, des ranked, etc... 

Je crois avoir fais le tour, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

PS : Il est fort possible que plusieurs roster soient créé par la suite si la team s'agrandit.

Dernière édition par Yuza le Ven 12 Oct - 16:14 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

Message Posté le: Ven 12 Oct - 06:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EMP BlackCatz

Message Posté le: Ven 12 Oct - 13:00 (2012)    Sujet du message: Line-up 1 et Line-up 2
Répondre en citant

A la base c'etait prévu que tu sois Carry AD Yuza et Pierre support.
Mais bon je dis ca je dis rien, car la j'ai deja plus de place dans le roster.

Visiter le site web du posteur
EMP Poring

Message Posté le: Ven 12 Oct - 16:27 (2012)    Sujet du message: Line-up 1 et Line-up 2
Répondre en citant

Arf , saperlipopette ! Du coup si quelqu'un Carry AD déjà , quesque j'vais bien pouvoir faire moi ?  Neutral

Carry AD , Exeptation :

Reality

Vold0

Message Posté le: Ven 12 Oct - 16:30 (2012)    Sujet du message: Line-up 1 et Line-up 2
Répondre en citant

Le forum, les team, les stratégies, le teamplay, les performances individuelles... tout est en pleine construction, et en tant que fondateurs il nous est difficile d'avoir un avis objectif.

MAIS ! Il y a une solution, le fait d'être 2 nous permettra de débattre plus objectivement. Par exemple, Yuza viens de me savater la machoire à coups de pelle sur ces 2 phrases:
"- Ne rage pas à la moindre mort
 - Savent se contrôler pour ne pas perdre le contrôle de la partie"

Etant un grand rageux, si je ne donne pas le meilleur de moi même alors je ne pourrais pas faire partit du roster-1 

Twisted Evil  Et il en va de même pour Yuza. Twisted Evil

Vold0 in-game

Vold0 IRL

Dernière édition par Vold0 le Ven 12 Oct - 19:23 (2012); édité 3 fois
EMP Poring

Message Posté le: Ven 12 Oct - 16:39 (2012)    Sujet du message: Line-up 1 et Line-up 2
Répondre en citant

Madre de dios ! Vu que je rage jamais j'pars avec un bon point ! \o/ , par contre pour les autres facteurs , faudrait savoir à quelle heure ils viennent... (Je suis déja loiiiin).

Carry AD , Exeptation :

Reality

PiitBull

Message Posté le: Ven 12 Oct - 17:16 (2012)    Sujet du message: Line-up 1 et Line-up 2
Répondre en citant

Bon je pense pas avoir besoin de dire quel rôle je gère le mieux ?

Mais pour ce qui ne me connaissent pas, moi c'est PiitBull ! Grand Fada de la jungle.
En ce qui concerne le line-up ? J'aime les challenges... Foutez moi dans le 2 xD !

Message Posté le: Ven 12 Oct - 21:54 (2012)    Sujet du message: Line-up 1 et Line-up 2
Répondre en citant

Y a d'autres facteurs ?!!!! Ha non mais je les connais ces enculés !!

Message Posté le: Ven 12 Oct - 22:03 (2012)    Sujet du message: Line-up 1 et Line-up 2
Répondre en citant

jpeux jouer top/mid/support
en mid essentiellement zyra, ziggs , gragas
support: alistar/ lulu / sejuani(oui oui ça marche ^^)
ça me derange pas d'être dans le 2.

Message Posté le: Dim 21 Oct - 22:06 (2012)    Sujet du message: Line-up 1 et Line-up 2
Répondre en citant

top jungle supp pentakill lol

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 14:49 (2017)    Sujet du message: Line-up 1 et Line-up 2

emperor time Index du Forum  » Emperor Time  » Le Winchester  » Line-up 1 et Line-up 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003